Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 3 août 2016

Dès l'entrée du soliste Olivier Benoît, le silence s'est fait accueillant à la musique des trois grands romantiques allemands, Beethoven, Schumann et Brahms. Les notes se sont élevées vers la voûte prenant les auditeurs au cœur et ouvrant à chacun d'eux la possibilité d'un merveilleuse absence au quotidien pour retrouver quelques instants les appels, les émois et les passions vécus au cours sa vie au contact de la nature, à la rencontre de l'amour ou au voisinage de la mort. Au- delà de la performance pianistique, Olivier Benoît, a su donner au public tout le caractère profondément humain de la musique romantique, nourrie de la vie des compositeurs, chacun d'eux apportant son génie propre pour nous toucher et nous embarquer. Ce concert, mardi 02 août en l'église de Flumet, prenait place dans le Festi' Val d'Arly qui vous invite à retrouver, Brahms et Schumann auxquels on a ajouté Rachmaninov interprétés à quatre mains par Blandine Dumay et Germain Bésus, pianistes, en l'église de Notre-Dame-de-Bellecombe, le samedi 06 août à 20 heures. 

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me